Ecrire, écrire...

Je n'ai pas écrit de nouveau message depuis un certain temps, et pourtant il se passe plein de choses !

D'abord, précisons que je continue à mettre à jour les revues de presse de chaque livre. Donc je ne suis pas aussi inactive que certains se plaisent à le croire (hélas oui, j'ai eu des remarques !).

 

Non, non.

 

D'ailleurs, le planning des parutions pour l'année prochaine le prouve ! je ne peux pas encore tout partager, mais j'adore l'année qui se prépare...

C'est là qu'on se rend compte du travail fourni. Du temps, de la sincérité et de l'enthousiasme, je crois que c'est la meilleure recette pour écrire ! Ajoutons aussi des contacts et des rencontres, et nous aurons une idée de ce qui nous attend !

Ah oui, je n'en ai pas parlé, mais en octobre, j'ai eu le plaisir de rencontrer les élèves du collège Notre Dame de Draveil. Trois classes de 6ème se sont alliées pour écrire un petit roman intitulé "48 heures en pleine nature"... Une expérience vivifiante et réjouissante !

 

De nouveaux ateliers d'écriture se préparent pour tout bientôt. A chaque fois, on entre dans un nouveau monde. On creuse dans le réservoir à idées, on patouille dans l'écriture, on imagine la lecture de l'autre, on se projette dans un ailleurs.

Je me réjouis !

 

-

2018 va être vécu sous le signe de la nouveauté.

De nouveaux éditeurs, de nouveaux titres, de nouvelles collaborations.

 

Par exemple, vous allez entendre parler de...

Elle a du caractère, elle est multi-tâches et elle est très active. On peut aussi ajouter qu'elle est plutôt productive !

 

Qui est-elle exactement ?

 

Je vous en dis plus tout bientôt...

 

Et pour finir, un petit souvenir sous forme de photo, prise la semaine dernière lors d'un stage de lecture à voix haute !